Prévisions astrologiques élections présidentielles 2017

Prévision astrologique élections présidentielles 2017

Prévision astrologique élections présidentielles 2017

Avant propos

J’ai commencé à écrire cet article il y a 6 mois. Non pas parce que c’est difficile, mais parce que je n’ai plus aucune motivation pour faire des prévisions, car j’ai suivi un autre axe qui m’apporte plus de satisfaction que de donner à manger à mon égo pour des prédictions réussies. Mais comme je l’avais promis, je réalise cette promesse…

Prévisions présidentielles 2017

« Voilà, on y est, on va voter pour le président de la République française aux élections de 2017, François Hollande va-t-il renouveler son mandat ? »

Voici à peu près ce que vous entendrez dans 2 ans.

Est-ce que l’astrologie peut nous dire à l’avance quel sera le prochain président ?

Si par le passé, je faisais de nombreuses prévisions, maintenant j’ai remarqué que quand je vais intervenir ma pensée, ma logique comme pour l’astrologie je suis moins efficace.  Car l’intuition, la prémonition, etc., survient en état de relâchement total donc opposé à la pratique de l’astrologie qui repose sur une étude minutieuse.

Ceci étant dit, je ne suis ni un astrologue de gauche, ni un astrologue du centre, ni un astrologue de droite, et je jure sur l’honneur que je ne voterai pour aucun candidat cité ci-dessous.

Il est très bon pour soi et pour le respect des autres, d’être transparent pour avertir que sa tendance politique n’influencera pas sa prévision.

Alors qu’est ce que je vais voter ?

C’est simple, et même un enfant de 10 ans totalement « imbécile » comprendrait facilement que quand on tombe dans un trou sur un chemin au prochain passage on prend un autre chemin ou on le contourne. Donc évidemment, je ne vais pas voter pour des gens qui font la même chose depuis 30 ans, ça serait stupide de ma part.

Donc, si jamais un de ces 4 est présent au 2e tour, mon vote sera de protestation, c’est-à-dire bulletin blanc.

Voilà, vous devriez être rassuré, rien ne viendra parasiter ces analyses. À la limite, pour faire une prévision, il vaut mieux être étranger à ce pays pour être plus objectif.

Je vais commencer par :

Marine Lepen

J’ai commencé par Marine Lepen, car je voulais savoir si oui ou non elle peut refaire le coup de son père se retrouver aux 2e tour des élections.

Il semblerait que non, car elle s’est trompé de direction, enfin ce est-ce qu’indique les directions primaires avec le soleil carré Uranus et Uranus en XII conjonction soleil.

Et là je suis bien embêté, car sans regarder la suite des thèmes, je pensais personnellement qu’elle aurait été au 2e tour à cause du rejet des Français du gouvernement actuel.

 

Alain Juppé

Il a plus de chance d’atteindre le 2e tour des élections que Marine Lepen, mais devenir président, je ne le pense pas, les directions primaires sont trop faibles pour ça.

 

Nicolas Sarkozy

La réponse est non, mais il a une chance légèrement supérieure d’aller au 2e tour qu’Alain Juppé.

 

François Hollande

Et voici notre président en place que les Français adorent. En revanche, les astres ne l’aimeront pas en 2017, une véritable catastrophe donc ça va dans le sens de l’opinion publique.

Comme cet article n’a pas été réécrit en fonction de mes analyses, je me retrouve dans une situation bloquante, un peu comme la France.

Est-ce qu’un 5e homme ou femme va faire son apparition ? C’est possible et c’est mon souhait, mais dans l’état actuel sur les 4 études je dirai que c’est Nicolas Sarkozy et Alain Juppé qui ont le plus de chance de gagner avec une préférence pour Sarkozy, mais une conviction intérieure ainsi que que le rejet actuel des Français fait que c’est difficile à avaler une telle éventualité…

Il est possible que plus on approche des élections plus je peux faire d’autres études sur d’autres candidats, Valls par exemple….

 

 

The following two tabs change content below.
Pratiquant l'astrologie depuis 35 ans et gérant en développement personnel. Mon leitmotiv est "changez vos croyances et vous changerez votre vie". Anime un blog sur le paranormal et le développement personnel : http://astrologie-developpementpersonnel.jeboost.com

9 thoughts on “Prévisions astrologiques élections présidentielles 2017

  1. herbeth

    Bonsoir,
    Je découvre ces premières prévisions pour 2017. Un peu anticipée c’est vrai, mais c’est toujours sympas de se prêter à l’exercice.
    J’ai regardé les prévisions pour le thème de Mélenchon à la date du 23 avril 2017, date supposée du 1er tour de l’élection. Il me semble (mais je ne suis pas une pro de la prévision !) qu’il y a pas mal de trucs à relever : le trigone de feu Uranus-Saturne aspectant son soleil en lion, Jupiter qui réactivera son carré en T natal (Uranus apex Jupiter-Neptune), Neptune sur son Noeud-Nord. Soleil progressé qui change de signe, tout comme le MC-FC.

    Même si pour d’autres raisons que Sarkosz, je ne l’imagine pas être élu au second tour, il se pourrait qu’il devance les socialistes (ce qui se confirme dans beaucoup de pays d’Europe, où la gauche radicale devance largement le parti socialiste en place).

    • Merci pour votre commentaire! Mélanchon, pourquoi pas, c’est une élection ou certains pourront tiré leur épingle du jeux. Je vérifierai aussi.

  2. alexandre

    Mélenchon a toutes les qualités pour sortir la France de ce guépier: l’honnèteté et l’intelligence

  3. Bonjour Eric

    Je suis partante pour le 5ème homme … Je propose un joker …

  4. Fanfan21

    Bonjour à vous…
    Je tombe par hasard sur votre site et ma seule question que je me permets de vous poser, vu que nous avons bien avancé dans cette période de l’année et de début de campagne pour les élections de 2017 :

    Où voyez-vous se placer Monsieur Jean-Luc Mélenchon ? A l’arrivée au second tour ? 😉

    Je vous remercie vivement !

    Fanfan

    • arriegonza

      Selon la mesure Filteris Euro médiation, JL Melenchon est classé quatrième à ce jour.

  5. hannah

    oui en effet serait très intéressant d’avoir une analyse des thèmes de Mélenchon et d’Asselineau qui vient de faire une percée intéressante, merci pour le travail proposé, très intérèssant!!!

  6. Dujardin

    Tout faux….

    • au contraire pour l’instant 100% vrai, il faut éviter l’alcool en lisant un article 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>