N’importe qui peut devenir un héros et sauver le monde…

N’importe qui peut devenir un héros
et sauver le monde…

La question est importante, je dirai même la plus importante de nos jours.

Énormément de personnes baissent les bras, ne croient plus au retour des jours heureux, le plein emploi, une liberté individuelle digne des années 70, le retour de l’amour universel, le peace and love…

Quand on est un vrai astrologue, on sait que tout est cyclique et on sait obligatoirement qu’une situation est provisoire, que l’opposé va se profiler un jour…

Oui, mais quand ?

L’essentiel n’est pas de savoir quand, l’essentiel est de savoir comment, chacun à notre niveau, nous pouvons contribuer à accélérer ce processus du retour d’un monde meilleur.

  • Vos pensées laissent une trace plus grande que vous ne le pensez
  • Vos paroles laissent une trace plus grande que vous ne le pensez
  • Vos actions laissent une trace plus grande que vous ne le pensez

Depuis, la théorie de l’inconscient collectif de C. G. Jung qui est de plus en plus partagée par des scientifiques, par exemple la théorie du champ morphique du biologiste Rupert Sheldrake qui explique parfaitement pourquoi à des milliers kilomètres de distance des découvertes scientifiques  voient le jour sans aucun contact. Ce qui à chaque fois pose le problème de qui a trouvé le premier.

Donc, il existe bien « quelque chose » où toutes les pensées sont stockées ayant une influence sur l’état de notre monde, puisque nos pensées sont influencées par l’énorme réservoir des pensées du monde.

C’est l’histoire du chien qui se mord la queue. Les pensées du monde sont négatives, vous êtes influencé par ces pensées et vous avez des pensées négatives donc allez hop vous réalimentez ce réservoir pour qu’il devienne un peu plus négatif.

Ce qui prouve que même si vous ne sortez pas de chez vous, que vous ne voyez personne, que vous êtes coupé du monde, eh bien vos pensées participent quand même à l’état du monde. Vous n’avez pas le choix, vos pensées émettent de l’énergie qui alimente tout ça.

Je pense que vous comprenez que ça n’en finit pas, et que le monde ne peut pas se redresser par des peuples négatifs.

Évidemment, la solution est de ne pas se laisser influencer par votre entourage, par les médias, par internet, etc. pour enfin basculer dans le positivisme et élaborer des solutions.

Le problème est qu’on ne visionne pas cette émission de pensées négatives, car elles sont invisibles. Mais imaginez qu’un jour on puisse visualiser ce que vous dégagez comme de la fumée. Si elle est noire, c’est le reflet de l’énergie négative que vous émettez, voici ce que cela donnerait :

Débarassez vous de la pollution mentale

Débarassez vous de la pollution mentale

Sérieusement, vous ne pouvez pas laisser la pollution mentale s’installer dans le monde, elle fait autant de désastres que la pollution industrielle. La différence est que la première est plus sournoise puisqu’elle intoxique sans aucune indication scientifique. Il y a un point commun entre les 2. C’est que ce soit la pollution industrielle ou la pollution mentale, elles donnent des maladies physiques.

Voilà pourquoi ce blog a été créé, pour laisser des traces positives dans cet inconscient collectif. Donnez-nous vos solutions. Même si vous étudiez astrologiquement le cas d’une personne célèbre qui a subi un évènement difficile pour elle, comment aurait-t-elle pu s’en sortir ?

Trop d’astrologues sont uniquement dans la constatation et c’est tout… C’est bien de constater et de dire ce qui est, que ce soit au niveau astrologique ou spirituel. Encore faut-il trouver le moyen de s’en sortir. C’est un peu comme si vous annonciez à une personne qu’elle va perdre son emploi. Bah oui et alors ? Ce qui va l’intéresser c’est comment en retrouver un non ?

Il faut absolument que les gens comprennent que tout ce qui se pense, se dit ou s’écrit est gravé dans ce réservoir et qu’il est temps d’inverser la vapeur en réalimenter cet inconscient positivement pour nos descendances.

On parle souvent de l’égoïsme de l’homme au niveau écologique, qu’il faut une prise de conscience par des actes, mais il en est de même par les pensées, les paroles, les écrits. Il ne faut plus agir en égoïste en pensant et en parlant négativement.

Elle est là, la nouvelle spiritualité du XXIe siècle, éveiller ou réveiller l’humanité, chacun à notre niveau.

The following two tabs change content below.
Pratiquant l'astrologie depuis 35 ans et gérant en développement personnel. Mon leitmotiv est "changez vos croyances et vous changerez votre vie". Anime un blog sur le paranormal et le développement personnel : http://astrologie-developpementpersonnel.jeboost.com

5 thoughts on “N’importe qui peut devenir un héros et sauver le monde…

  1. Souhaitons nous une belle réussite dans ce projet !

    • Yes ! Si au moins tout en gardant chacun ses propres préférences astro, les astrologues pourraient se regrouper sans se taper dessus, ca serait le paradis. 😉

  2. Vivance Anne

    Bonjour, je pratique l’astrologie sidérale depuis 25 ans, outil d’évolution personnel, je me passionne pour l’étude et la recherche des cycles historiques… comprendre le passé pour construire l’avenir, un chemin vers l’abandon des croyances dictées par les systèmes, un retour à une pensée claire, à l’intégrité. Porte ouverte sur nos plus beaux possibles! Les débuts de ce site montre une démarche de partage enrichissante, où l’astrologie peut prendre sa dimension philosophique, tellement plus riche que l’utilisation rassurante qui en est souvent faite! Merci pour ces articles. Merci pour cette très chouette démarche!

    • Merci Mme Anne et c’est exactement le but, partageons sans savoir qui a raison, le but s’enrichir les uns, les autres.

      A bientôt…

  3. Bienvenue Anne, l’astrologie sidérale est à mon avis aussi passionnante que la tropicale, merci d’avance à toi pour nous faire partager ton expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>