La manipulation par les 7 péchés capitaux

La manipulation par les 7 péchés capitaux

Ca ne vous donne pas "envie" ? Vous êtes gourmande hein ?

Ca ne vous donne pas « envie » ? Vous êtes gourmande hein ?

Généralement, les gens sous-estiment la puissance de la religion dans leur vie au quotidien. Pourtant, elle est présente partout. Chaque image que vous regardez à la télévision, chaque boutique que vous regardez, chaque chanson que vous entendez, etc., etc.

Comment est-ce possible ?

On pourrait écrire une encyclopédie sur la façon dont la bible forme tous les commerciaux et les vendeurs en occident.

C’est-à-dire que dans les écoles de commerce, on se sert depuis très longtemps des enseignements de la bible pour la manipulation mentale. Et les 7 péchés capitaux font partie de cet enseignement.

Si vous vendez quelque chose que ce soit dans une boutique de vêtements, en porte à porte, dans un spot TV, etc. plus vous exploiterez de péchés et plus votre vente sera efficace.

Les voici :

1 – L’orgueil

2 – L’avarice

3 – L’envie

4 – La colère

5 – La luxure

6 – La gourmandise

7 – La paresse

Par exemple, ce dernier péché est exploité à 1000%, et devient aussi important que le sexe dans la vente. D’ailleurs, l’obésité dans le monde vient de cette faiblesse. On a réussi à rendre de plus en plus fainéant l’être humain, c’est une véritable catastrophe sanitaire qui s’annonce, car les gens se sont laissé prendre à ce petit jeu, « restez sur votre chaise, on apporte tout chez vous ».

D’ailleurs, c’est dommage que les astrologues ne soient pas formés à cette manipulation, car ils éviteraient bien des travers en consultation. Les 7 péchés sont d’une extrême importance lors d’un  entretien.

Ce qui se passe dans le monde est qu’on essaye de vous imposer des croyances qui ne vous correspondent pas.

Si un jour vous désirez devenir astrologue je conseille toujours la loi de du 80-20 qui est un dérivé de la loi de Pareto. C’est-à-dire 20% d’astrologie dans votre enseignement pour 80% d’enseignement sur les croyances, la psyché, etc., et vous serez beaucoup plus opérationnels que l’inverse avec 80% d’astrologie.

The following two tabs change content below.
Pratiquant l'astrologie depuis 35 ans et gérant en développement personnel. Mon leitmotiv est "changez vos croyances et vous changerez votre vie". Anime un blog sur le paranormal et le développement personnel : http://astrologie-developpementpersonnel.jeboost.com

2 thoughts on “La manipulation par les 7 péchés capitaux

  1. Guy Guy Taillade

    Mais là Eric, tu parles d’une importance de la religion par défaut, en somme, parce qu’on vit dans une société qui prône justement le contraire, qui vit expressément sur des valeurs contraires de ce qui était la religion d’avant. On est maintenant,et ce n’est évidemment pas nouveau dans la religion de la consommation.

    • Je ne sais pas ce que tu appelles une religion par défaut. Mais justement tu n’as pas compris l’article puisque justement on manipule les gens par les valeurs de la religion mais en prônant le contraire comme tu dis. Mais ou est le problème ? La bible est la base de la pyramide de toutes les ventes au monde, car c’est en disant de ne pas le faire que l’homme est tenté de le faire. Voilà pourquoi la religion peut être dangereuse, car il n’y a rien de pire que d’ancrer dans l’inconscient des interdit. Dis à un enfant de ne pas toucher, il va toucher, c’est automatique. Après il y a beaucoup à dire, par exemple, pourquoi les juifs ont une superbe réputation comme vendeur etc. Tu as la réponse dans l’article.

      En fait, les 7 péchés capitaux n’aurait jamais du être rédigé car comme je l’ai déjà maintes et maintes fois, pensées, écrits, actions… entre dans l’inconscient collectif…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>